Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porter par Nature
2 avril 2014

[Avis/Test] La nouvelle Ling Ling d'Amour SOL Rainbow !

photo 1 (6)

J'ai (enfin) craqué il y a quelques jours sur l'écharpe Rainbow de la nouvelle collection "SOL" de Ling Ling d'Amour qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie :) ! J'étais vraiment impatiente de recevoir mon colis, mes dernières LLA datant déjà d'il y a quelques années (j'ai pas mal porté mon deuz il y a 4 ans, en écharpe Jade, Violette, sling Safran puis Titane ect)...

Encore une fois, je ne suis pas déçue, la qualité LLA est vraiment au top ! Une écharpe douce, quoiqu'un peu glissante lorsqu'elle est neuve (mais qui se rôde très rapidement ;) ) et qui en plus d'être à la fois très fine et très soutenante, est 100% éco-conçue (pour la collection SOL) !

Les couleurs de la Rainbow sont vraiment superbes et très lumineuses. Je le répète souvent mais pour moi les produits LLA sont ceux qui offrent surement le meilleur rapport qualité/prix sur le marché du portage.

Bref, du nouveau-né au grand bambin, pour les petits budgets (ou pas forcément d'ailleurs !), pour les amoureux des couleurs flashi et même ceux des coloris plus discrets, LLA répond à TOUS les besoins :) ! Vous l'aurez compris, on est fan fan chez Porter par Nature !

photo 2 (8)

Et parce qu'une image vaut bien plus que mille mots ;)...

photo (57)²

 photo (58)3

IMG_2393²

Et ce soir, en hanche à boucle, elle a même réussi à venir à bout d'une demoiselle autant énervée qu'épuisée ;).

photo 2 (1)²

 Vous aussi vous êtes prêt(e) à craquer ? Alors inscrivez-vous en suivant ce lien afin de profitez de l'offre de parrainage et ainsi bénéficier d'une réduction sur votre achat ;) !

IMG_2398²

 

[Article NON sponsorisé]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je souhaiterais faire un cadeau pour une naissance et j ai choisi d offir une echarpe de portage.j aimerais avoir l avis d une experte afin de m aiguiller dans mes choix.j ai utilisé pour mon fils la jpmbb originale.et j en etais tres satisfaite.la future maman est petite de taille et je ne sais pas trop si elle n est pas trop longue pour elle.merci d avance.
Porter par Nature
  • Maman de 3 enfants et porteuse depuis 2007, je suis aussi monitrice de portage formée par "L'École à porter" (Je Porte Mon BéBé) depuis 2011. Ateliers de portage et porte-bébéthèque sur Angers et alentours dans le Maine-et-Loire (49)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité