Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porter par Nature
15 septembre 2011

L'heure du bilan....

IMG_023_520

 

 

L'heure du bilan a sonné !

 

Eh oui ! Il y a 2 mois tout juste je donnais mon 1er atelier JPMBB =D ! Et en 2 mois que de rencontres et d'émotions ♥ ! Et je tenais à remercier toutes ces personnes qui m'ont fait confiance, car en 2 mois :

j'ai animé 9 ateliers, rencontré 10 mamans, 9 bébés,

4 futures mamans et 2 papas

!!!! waaaaw !!!!

 

Encore merci à toutes et à tous, je ne me lasse pas de ces rencontres, de ces échanges et merci pour vos retours, tellement gratifiants =) ! A bientôt pour de nouvelles aventures et encore du partage !

 

J'en profite pour vous inviter à me suivre et à "m'aimer" sur Facebook si ce n'est déjà fait ;) ! Et pour ceux qui ne sont pas sur Facebook (c'est possible çaaa ??!) vous pouvez vous abonner à la newsletter du blog afin d'être avertis dès la parution d'un nouvel article ! Et d'ailleurs, un grand événement se profile d'ici peu sur Angers ;)...

 

RESTEZ CONNECTÉS !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Porter par Nature
  • Maman de 3 enfants et porteuse depuis 2007, je suis aussi monitrice de portage formée par "L'École à porter" (Je Porte Mon BéBé) depuis 2011. Ateliers de portage et porte-bébéthèque sur Angers et alentours dans le Maine-et-Loire (49)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité