Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porter par Nature
4 avril 2014

[Vidéo] Le hanche à boucle avec anneau en JPMBB BASIC

 

CaptureYT_HàB

Voilà une nouvelle petite vidéo pour vous montrer comment porter votre bébé en hanche à boucle avec un anneau. Ce nouage est vraiment très confortable et stable dans la durée (même si bébé fini par en sortir les bras !) : 2 couches sur l'épaule du porteur, 3 couches sur le dos de bébé et pour finir un pan repasse en corde dans le creux des genoux de bébé pour plus de stabilité et conserver la position assis-accroupi ! L'astuce pour avoir le côté "lisse" de la JPMBB BASIC une fois le nouage fini : on commencera par mettre la face lisse contre soi et l'envers vers l'extérieur ;) !

 

Bon portage =) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de commander une écharpe basic mais où achète t'on l'anneau pour porter sur la hanche? Merci par avance de votre réponse et merci pour ces vidéos.
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette vidéo ! (J'attends ma tattoo perle avec impatience !)<br /> <br /> Quelle est la dimension de l'anneau que vous avez utilisé ? J'ai un L ça ira pensez vous ?
Porter par Nature
  • Maman de 3 enfants et porteuse depuis 2007, je suis aussi monitrice de portage formée par "L'École à porter" (Je Porte Mon BéBé) depuis 2011. Ateliers de portage et porte-bébéthèque sur Angers et alentours dans le Maine-et-Loire (49)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité