Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porter par Nature
26 juin 2013

[Bons plans, parrainages et codes promo]

image

 

Voilà une raison supplémentaire pour craquer sur le moyen de portage tant convoité : une petite réduction ! Eh oui c'est possible grâce aux systèmes de parrainage ;) !

J'espère que vous trouverez ici votre bonheur :) !

 

 

  • Jolie Cerisemail à entrer à l'inscription > {porter.par.nature@gmail.com}
  • Le monde du Portage : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le mail de parrainage,5 % des la premiere commande, c'est toujours ca de prit. ca absorbe un peu les frais de port .
A
bonjour, le lien vers le site ling ling d'amour ne fonctionne pas. pouvez-vous m'aider svp? quel est le montant de la réduction? <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> Aurelie
Porter par Nature
  • Maman de 3 enfants et porteuse depuis 2007, je suis aussi monitrice de portage formée par "L'École à porter" (Je Porte Mon BéBé) depuis 2011. Ateliers de portage et porte-bébéthèque sur Angers et alentours dans le Maine-et-Loire (49)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité